Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon journal intime
12 septembre 2012

Le début

Je vais commençer par le debut, il y a 2ans mon pére est deçéder d'une crise d'épilépsi, j'ai beucoup souffere et je continue a souffrir même si devant les gens je sourris mais on fond de moi j'ai cette douleur qui ne sortira jamais. Je suis tellement fière d'être sa fille.

Apres cela beaucoup de choses ont changer dans ma vie, j'ai du surmonter beaucoup d'épreuve que je n'aurait jamais cru surmonter, je suis devenue plus forte mais en même temps plus sensible a certaine choses. La famille pour moi est devenue quelque chose de très important. J'ai vue qui était mes vraiment mes vrais ami(e)s.

Ma mère, une femme fragile mais en meme temps trèes forte, c'est mon idole, elle est mon bonheur au quoditien. Je l'aime comme c'est pas permit cst la femme de ma vie.

Je me suis beaucoup rapprocher de ma cousine A, elle est formideble avec moi, cst plus qu'une cousine à mes yeux. Elle est la dans les moments les plus difficile comme dans les plus merveilleux, je sais que je peur lui quesque je veut qu'elle me jugera pas, voila pourquoi sans elle je croit que maintenant la vie serait beaucoup plus dur. Grace à elle je ne pense pas qu'a mes malheurs, elle vient me chercher pour qu'on aie ce promener avec son petit ami M et mon cousin E. J'adore les sorti avec eux, on ce tapes des barres enorme, on ne s'ennuie pas.

Il y a aussi toutes ma famille en qui je peut compter : non tonton J, ma tata O, ma cousine S et mon petits cousins N qui sont les parents la soeur et le neveux de ma cousine A. Puis mon autre tonton A, autre tata M qui sont les parents de mon cousin E. J'adore les repas en famille.

Puis mes ami(e)s, qui sont aussi la pour moi, qui me soutienne. Ils sont parfait avec moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon journal intime
Publicité
Archives
Publicité